La famille Bartimée

La famille Bartimée, un chemin de Fraternité

Groupe de la paroisse, animé par des paroissiens, il rassemble des personnes, des familles qui ont connu ou qui connaissent encore l'exclusion, la précarité, la solitude.

Avec la Parole de Dieu et des activités, nous voulons offrir et vivre ensemble un chemin de fraternité où chaque baptisé ou non-baptisé est invité à vivre la rencontre.

Rencontre le 2ème dimanche du mois de 10h à 18h

Contact : Nicole Vaissière au 06 62 33 21 27

Bartimee

Pour découvrir un peu mieux l'activité de la famille Bartimée, consultez sa page de présentation.

Le café-amitié, le Secours Catholique et Bartimée, trois lieux d'accueil et d'écoute pour oser la rencontre et vivre la fraternité