Café Amitié

Ouvert à tous sans distinction aucune, le « Café Amitié » est un lieu d’accueil sur l’ensemble paroissial. Au-delà d’une boisson offerte, chacun peut y être écouté et partager un moment d’amitié. Une quinzaine d’accueillant(e)s se relaie en binôme pour assurer les permanences.

Au « Café Amitié », ces accueillants répondent aux besoins des personnes seules ou en difficulté, par un conseil ou un renseignement. Mais c’est principalement un lieu de dialogue et d’écoute gratuite et désintéressée. Tout ce qui s’y passe nous dépasse. Au-delà des efforts et de la bonne volonté, c’est vraiment l’amitié au sens évangélique qui circule et qui produit du fruit jour après jour.

Lieu : Maison de la fraternité, 10 avenue de Toulouse à Castanet-Tolosan    pppppppppppppppppppppppp

Trois permanences par semaine :      Mardi et jeudi de 9h45 à 11h30

Mercredi de 17h à 19h

Charte : Le « Café Amitié » est un lieu d’accueil, d’amitié ouvert à tous et organisé par la paroisse où chacun doit pouvoir s’exprimer dans le respect de l’autre.

Contact :         Mireille Pellerin  09 67 20 26 06

A l'occasion de ses 10 ans d'existence, le Café amitié a fait l'objet d'une émission sur Radio-Présence que vous pouvez écouter.