Equipe de communication

Bonne nouvelle ! Ou comment la transmettre !

Un service communication est en place sur notre Ensemble Paroissial, autour du père Moïse et en lien avec l’Equipe d'Animation Pastorale afin de coordonner :

• les affichages,

• les annonces de fin de messe,

• l'édition hebdomadaire de la feuille paroissiale "Tous Appelés",

• la rédaction du site internet de la paroisse,

• les relations avec le diocèse et les médias,

l'équipe a le souci de diffuser l'information au plus grand nombre,

et de témoigner de la richesse et de la diversité de la vie de la communauté chrétienne locale

equipe com

Avec le père Moïse, les membres de l'équipe communications sont :

•  Jeannine Guitard
   •  Anne-Marie Arjonilla
   •  Jean-Claude Conjard
   •  Lucien Spessotto
   •  Jean-Marc Bonenfant
   •  Vincent Nicomette
   •  Bruno Desplas
   •  Claudette Dalet
   •  Claire Millot

Hebdomadaire, la feuille paroissiale demande de la régularité mais faire vivre le site Internet est un défi tout aussi important, les deux « médias » étant très liés. Maitriser un site internet, ses mises à jour, choisir et mettre en page les informations nécessite des talents complémentaires et compétents !

Relais de la vie paroissiale, l'équipe se réunit chaque semaine pour la mise à jour du site et environ une fois par mois pour anticiper les semaines à venir.

Ses membres réfléchissent avec le pasteur et agissent dans un esprit de service et de communion avec la communauté.