Le presbytère

Le presbytère dérivé du latin « presbyterium » est le lieu de résidence du curé ou du desservant de la paroisse.

Lieu de vie des prêtres, maison léguée à cette fin à la mairie qui en assure l'entretien, le presbytère de Castanet est situé 2 rue Gironis, au-dessus de la Poste.

Logement du curé de l’ensemble  paroissial, le père Moïse Kaboré, il est aussi un lieu de vie pour la communauté paroissiale et un lieu d’accueil pour toutes les personnes qui frappent à la porte de l’Eglise, pour un sacrement, pour un rendez-vous avec le prêtre…

Coordonnées du presbytère :

2 rue Gironis, B.P. 42136, 31321 Castanet Cedex

Tel : 05 61 27 76 85

- Josiane Hannicotte, la secrétaire de l’ensemble  paroissial vous y accueille de 14h à 16h du lundi au vendredi

- Des laïcs assurent une permanence du lundi au samedi de 10h à 12h.

C’est au cours de ces temps d’accueil que vous pouvez déposer vos intentions de messe.