Prière des mères

Pour les mères qui désirent prier ensemble pour leurs enfants et leurs petits-enfants.

« Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau,

Et moi je vous donnerai le repos » (Mt.11,28)

alt

Lors de nos réunions nous nous unissons dans la prière à toutes les mères et plaçons sous la protection de Jésus nos enfants et ceux qui nous sont confiés.

Nous y recevons de nombreuses grâces et beaucoup de réponses à nos prières.

Les participants peuvent venir de différentes confessions, cultures ou pays.

Notre rencontre se déroule toujours de la même manière suivant un rituel bien établi Entre chaque étape, lors du temps de pause, chacune, selon sa sensibilité, peut s’exprimer.

Nous demandons toujours à l’Esprit Saint de nous guider, il n’y a donc jamais deux émotions pareilles ! L’Esprit Saint connaît les besoins particuliers de chaque groupe, nous devons donc garder nos cœurs ouverts. »

Quatre groupes se réunissent sur notre ensemble paroissial :

- le mercredi à 9h45 à Deyme chez Christine Cléry (05.61.81.79.32)

- le mardi à 9h30 à l'oratoire de l'église de Castanet (Claudine Gory - 05.61.27.81.92)

- le jeudi à 14h30 à Castanet chez Elisabeth Robial (09.84.32.66.01) à partir du 31 décembre (avant le vendredi à 14h)

Pour plus d’informations : www.prieredesmeres.com

En savoir plus sur les groupes de prière de l'ensemble paroissial